S'identifier / S'enregistrer



Avis écrit par Agneees

1 resultats - Affichage 1 - 1 Resultats par pages:
 
Medias, Publicité
 

Partez en courant !

10 des 10 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
Tout comme le commentaire de "commentaire" en mars 2013, je doute fortement des personnes qui se cachent derrière les avis très positifs sur ce bureau de presse. Je me demande aussi si quelques attachées de presse ne sont pas derrière tout ça. Ca ne m'étonnerait en aucun cas, puisque ce bureau de presse ne fonctionne qu'avec des stagiaires et que s'il se fait griller auprès de ce type de public, le bureau coule....

Mais bref, à propos de ce bureau de presse.. j'y ai personnellement passé les pires deux semaines professionnelles de ma vie. Sur les 5 stages que j'avais déjà fait à l'époque, celui là a été une blague entière et je me demandais si je n'étais pas dans un cauchemar.
Le diable s'habille en Prada c'est exactement ça.
L'ambiance y est ridicule, ca parle de cul à longueur de journée et de fringues. Ca ne vole malheureusement pas haut. Ca lèche les bottes de Pascale parce que c'est la "chef", tout le monde la detèste parce qu'elle fait peur et qu'elle est plus que lunatique (bipolaire ?), mais tout le monde l'adore parce qu'elle fait peur, a un sacré caractère et a réussi a monté une boite rempli de requins où toutes les filles se bouffent la queue pour être la meilleure et être le mieux vue aupès de Pascale.

Tout comme "commentaire", je raconte (ou du moins racontais car maintenant ce stage est passé aux oubliettes) comment on traitait les stagiaires dans ce bureau, mes amis et ma famille ne me croyaient même pas tellement les anecdotes étaient loufoques et pires que dans le film (je vous épargne une bonne séance de franche rigolade). Dans tous les cas, j'en ai fait rire plus d'un même si moi à l'époque, la boule au ventre, je ne riait pas du tout.

Mon stage aurait dû durer 4 mois mais je suis partie au bout de deux semaines, les autres stagiaires n'avaient qu'une envie, celle de partir; mais elles n'osaient pas. Ce que je comprends, mais clairement, à me faire traiter comme un chien par ma maitre de stage et comme une sous m****e par Venot, merci bien, mais je ne suis pas maso.

C'est peut etre formateur de rester dans ce bureau de fous, mais ca l'est surement bien plus d'y partir en respectant ses convictions, parce qu'on en apprend bien plus ailleurs...


A bon entendeur !

Détails perso

Communication
Durée du stage ≤ 3 mois
Mon niveau de formation Bac+4
Cotation totale:
 
1.0
Relations avec les RH:
 
1.0
Atmosphère:
 
1.0
Confort de travail:
 
1.0
Respect et confiance:
 
1.0
Intérêt du stage et fierté:
 
1.0
Rémunération:
 
1.0
Possibilités d'embauche:
 
1.0
Cet avis a-t-il été utile pour vous ?
Yes No
Avatar Evalué par Agneees
March 26, 2014
Signalez cet avis
 
 
1 resultats - Affichage 1 - 1
Copyright © 2017 NoteTonStage.fr. Tous droits réservés.
Les stagiaires en entreprises évaluent leurs stages sur NoteTonStage.fr