Envoyer

Fnac SA Hot

Site web de l'entreprise http://www.fnac.com/

Filiale du groupe PPR, la Fnac est leader dans la distribution de biens culturels et de loisirs. Elle est la seule à proposer, dans un espace unique, un assortiment inégalé de six produits : livres, disques, micro-informatique, son, vidéo et photographie.

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis des utilisateurs de: 1 user(s)

Pour écrire un nouvel avis, vous devez être membre et vous connecter.

Cotation totale:

1.7
Relations avec les RH:

1.0
Atmosphère:

1.0
Confort de travail:

1.0
Respect et confiance:

1.0
Intérêt du stage et fierté:

1.0
Rémunération:

6.0
Possibilités d'embauche:

1.0

Stage à la Fnac en relations presse

4 des 4 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
A la Fnac (siège social à Ivry sur Seine) les salariés ont pris l'habitude de renvoyer leurs stagaires au bout de plusieurs mois. J'ai travaillé plus de deux mois au sein du service presse et relations publiques du siège pour qu'au final on me renvoit car ma personnalité ne correspondait pas à celle de l'équipe (propos exacts employés par la directrice actuelle des relations presse et publiques de la Fnac). J'ai été mise à l'écart "inconsciemment" selon les propres termes des attachées de presse. L'une d'entre elles qui travaille là bas depuis plus de 5 ans écrit dans tous ses mails (tu me dits, avec un t et un s à la fin et cela n'offusque personne pas même la directrice qui a voulu me garder encore un mois le temps de trouver une autre stagiaire). D'autres stagiaires ont été virés soit parcequ'ils réclamaient du travail ou bien parce que leur personnalité ne correspondait pas également. Je pense que la aussi il y a une autre forme de racisme et à la Fnac (au siège en tout cas) on n'hésites pas à la pratiquer ouvertement.

Détails perso

Communication
Durée du stage ≤ 3 mois
Mon niveau de formation Bac+5
Cotation totale:

1.7
Relations avec les RH:

1.0
Atmosphère:

1.0
Confort de travail:

1.0
Respect et confiance:

1.0
Intérêt du stage et fierté:

1.0
Rémunération:

6.0
Possibilités d'embauche:

1.0
Cet avis a-t-il été utile pour vous ?
Yes No
April 16, 2010
Voir l'ensemble de ses avis
Signalez cet avis

Copyright © 2018 NoteTonStage.fr. Tous droits réservés.
Les stagiaires en entreprises évaluent leurs stages sur NoteTonStage.fr