Avis écrit par communication

1 resultats - Affichage 1 - 1 Resultats par pages:
 
Medias, Publicité
 

Stage nul de chez nul

17 des 17 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
Un stage super si on aime faire la vaisselle et laver un aquarium à tortues ou encore coller des timbres sur des enveloppes, passer la journée a imprimer des feuilles ou a faire du rangement.
Certes j'ai participé à quelques conférences de presse pour faire l'hotesse d'accueil mais c'etait vraiment occasionnel et comme la plupart des stagiaires j'etais plutôt une femme de ménage.
On parle du film le diable s'habille en Prada et bien non désolé mais pas de défilé ni de pailettes :) par contre oui une bosse qui a le melon et qui est encore moins humaine que celle du film :)
Toutes les stagiaires avec qui j'ai discuté ne rêvaient que de quitter l'agence, je doute de l’honnêteté des avis positifs qu'il y a ici et je me demande si ce ne sont pas les attachées de presse de l'agence qui balancent des commentaires positifs.
En bref un stage à faire si être le valet de service ne vous fait pas peur et aussi pour la carte de visite de l'agence.
En effet étant rp maintenant dans une grande agence je raconte parfois le midi à mes collègues ce que je vivais chez Venot et ces anecdotes ont aussi beaucoup alimentés mes repas de famille :) tout le monde est toujours choqués lorsque je raconte la facon dont on traite les stagiaires la bas...

Détails perso

Communication
Durée du stage 3 - 6 mois
Mon niveau de formation > Bac+5
Cotation totale:
 
1.0
Relations avec les RH:
 
1.0
Atmosphère:
 
1.0
Confort de travail:
 
1.0
Respect et confiance:
 
1.0
Intérêt du stage et fierté:
 
1.0
Rémunération:
 
1.0
Possibilités d'embauche:
 
1.0
Cet avis a-t-il été utile pour vous ?
Yes No
Avatar Evalué par communication
March 11, 2013
Signalez cet avis
 
 
1 resultats - Affichage 1 - 1
Copyright © 2017 NoteTonStage.fr. Tous droits réservés.
Les stagiaires en entreprises évaluent leurs stages sur NoteTonStage.fr